Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a-t-elle augmenté de 42% depuis février ?

Bonjour,
En mars, comme j'en avais été prévenu, ma facture a augmenté de 3€ (40,71 -> 43,71).
En septembre nouvelle augmentation de presque 12€ !!
Je suis très étonné. La seule info que je retrouve est l'annonce d'une baisse de 3€ de ma remise.
Ma facture se monte maintenant (hors dépassement occasionnel) à 55€19 contre 40,71 en début d'année.
A ce tarif là, je vais chercher ailleurs
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler