Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Surfer sur internet pendant un appel ?

Bonjour,

Lorsque je suis en cours d'appel, il m'est impossible de me connecter à internet. Je me retrouve souvent à devoir raccrocher pour avoir une connexion internet et rappeler mon correspondant...

Comment régler ce problème ?

Merci pour vos retours !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , selon la marque et les fonctionnalités de votre portable , vous pouvez faire les deux ( du moins sur Samsung ) . Il faut décrocher votre appel et mettre en " Haut-parleur" / et appuyez sur la touche du bas à gauche " Multi pages " / cliquez sur l'icône Google ou autre , qui s'affiche plein écran , et surfez / vous pouvez donc parler en même temps à votre interlocuteur . NB : vous avez la page verte de votre appel réduite en haut , et pour décrocher sur la touche rouge , il faut donc descendre l'écran du haut en bas .

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
21 / 100
@Chantoine : Merci, j'ai oublié de préciser mais cette fonctionnalité a toujours été activée sur mon téléphone...

@Samsung : Merci pour votre retour, mais j'ai un iPhone 6S :)

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Julie , avez vous essayé ma méthode ?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
21 / 100
Oui, j'ai essayé cette méthode mais ça ne fonctionne pas non plus...

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre retour , mais avec Samsung , cela fonctionne bien , bonne journée .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

L'option VoLTE n'était pas active sur votre dossier. Je viens de vous l'activer, ce devrait être fonctionnel sous 6h au maximum.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................