Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mutation à l'étranger, comment puis-je modifier mon forfait à la baisse ?

Bonjour,

ma compagne et moi sommes militaire et avons reçu un ordre de mutation pour l'étranger où elle sera en poste.

Mon forfait étant "inutilisable" dans le pays où l'on se trouve, je souhaiterais le modifier au plus bas afin de conserver la ligne pour toutes les demandes d'authentification des organismes administratifs utilisant les SMS de confirmations (Banques, assurances, sites marchandes...).

Or étant engagé jusqu'en novembre 2020, je ne peux pas faire de modification.

L'option de suspendre la ligne est à écarter car elle sera inutilisable, ce qui n'est pas envisageable pour le motif cité en amont.

Merci
Michaël

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
17 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,
J'ai tenté de vous joindre sans succès. je vous contacte par mail.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,
J'ai tenté de vous joindre sans succès. je vous contacte par mail.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
17 / 100
points

Bonsoir,

après X mails et conversation téléphonique j'ai enfin pu exposer ma problématique et modifier mon forfait.

Il est quand même dommage que les intervenants ne fassent pas un travail collaboratif (mail ou téléphonique) cela éviterait les pertes de temps à tout renvoyer et/ou renseigner à chaque échange.

Merci Jean-Frederic D. pour avoir fait l'effort de lancer la procédure via votre prise de contact.