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Ma commande

Activation changement de sim?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau téléphone et carte sim sur votre site internet, mai l'option activer ma carte sim reste grisé depuis hier impossible de l'activer.
J'ai beau avoir appeler chez vous rien a faire le monsieur me dis qu'il ne peux rien faire.
Qu'elle est donc la solution ? je dois garder mon ancienne carte sim?

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Réponses

Bonjour , en tenant compte du délai de portabilité ; il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés . Il faut activer votre carte SIM dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable après ( important ) , ce qui rendra votre ancienne inopérante et désactivée d'office .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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je n'ai pas de numéro provisoire ma ligne est juste coupé, impossible de faire quoi que ce soit, j'ai déjà essayer de l'activer via mon espace client et justement c'est grisé et je ne peux rien faire.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonsoir Adrien,

Je suis désolée pour ce désagrément, je vous invite à patienter l'activation de votre ligne est en cours et le service qui pourra vous débloquer la situation et le suivi de commande au 09 81 66 26 66 munissez vous de votre numéro de commande.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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