Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

demande de mot de passe

depuis la mise à jour de la box, on me demande d'entrer le mot de passe systématiquement à chaque fois que j'allume la TV. Y a t il un moyen pour l'enregistrer définitivement ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , il s'agit du " Code Adulte " ( ou parental ) dans les réglages de la box . Si vous ne l'avez pas modifié , il est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , vous pouvez le désactiver ; en appuyant sur la touche verte / et sur " Réglages " / et ensuite sur la vignette " Code Adulte " .
Par contre si vous l'avez oublié , il faut réinitialiser la box , pour qu'il soit de nouveau à 4 zéros , voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

une photo de ce que vous avez à l'écran pour comprendre ?

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler