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Bbox

Activation de la bbox en retard

Bonjour,

Suite à la souscription d'un contrat internet l'activation de la bbox aurait du avoir lieu le 12/11/2019 actuellement la ligne n'est toujours pas activé aucun message reçu aucune information sur d’éventuelle retard.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

Bonjour , si vous avez branché vos équipements , il faut activer votre ligne dans votre espace client Bouygues , en tenant compte du délai d'activation , et consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Pour information , après l'activation faites un redémarrage de la box : éteindre le bouton " marche/arrêt " pendant 10 secondes derrière le modem blanc / rallumez et patientez , et attendre que les 4 voyants en façade soient blancs et fixes . Il est possible que le " Tél 1 " ait un retard ( 2 h maxi ) .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonsoir Julien,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour la gène occasionnée et vous présente toutes nos excuses.

Je viens de faire une remontée auprès de notre services expert afin que vous soyez contacté au plus vite et que l'activation se fasse dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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