Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne du réseau sur Marseille, aucune information

Bonjour, depuis hier soir 17h plus aucun de mes services bbox ne fonctionnent ( TV,telephone fixe, internet) . Je redémarré plusieurs fois ma box, mais cela ne fonctionne pas ( il est écrit connexion, le @ et l'enveloppe sont rouges). J'ai essayé en vain d'appeler le sav et le service technique, mais je n'ai eu aucune réponse. J'aimerais savoir ce qui se passe et comment résoudre le problème.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Cela ne répond absolument pas à ma question, le service technique est injoignable depuis hier soir je n'arrête pas d'appeler. Si incapable de m'apporter une réponse il ne restera pas d'autre choix que de résilier mon abonnement.

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Depuis hier matin 9H je n'ai plus réseau fibre a Marseille
Le 1064 m'a offert des giga pour le partage de connexion 4G.
Il m'a dit que peut être cela pouvait prendre 8 jours pour la remise en service.
Ok la 4G me dépanne mais j'ai besoin d'une vrai connexion.
Autre chose j'ai été abonné sans mon accord à l'option b.tv même si c'est gratuit le premier mois je ne veux pas de la tv.
Je n'ai pas de tv chez moi je sais que la plupart des gens n'arrivent pas à le concevoir...bref.
J'aimerais en tant que client avoir des nouvelles dans l'avancée des travaux et quelle est la nature de cette panne qui soit disant toucherait 80% des abonnés selon les dires au 1064.

Cordialement,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean Yves,

Désolé des désagréments rencontrés, n'ayant pas de visibilité sur les incidents techniques, je vous invite à joindre le 1064 et dites "J'ai un problème technique sur ma box" pour être mis en relation avec un de nos techniciens.

Quant à l'option BTV, vous pouvez la retirer depuis votre Espace Clients, étant donné que vous êtes sur le 1er mois offert. Vous avez aussi l'option Week-end illimité qui est dans le même cas pour information.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir , Jérôme

Vous devez connaitre le fonctionnement d'une entreprise.
Lorsque des personnes sont envoyées sur le terrain (les techniciens Bouygues) ces techniciens font des rapports précis sur le temps que cela peut prendre pour la réparation.
Trois jours après donc ,aujourd'hui, ils doivent rendent des comptes à leur hiérarchie de l'avancée des travaux.
La hiérarchie informe les personnes au 1064 qui sont censées nous tenir informés dans l'avancée des travaux ainsi que la durée éventuelle pour la remise en service.
Et bien non , nous avons une personne qui nous raconte des salades dans un français approximatif pour nous dire qu'il n'en sait rien qu'il ne peut pas le savoir...
Tout comme vous Jérôme ... que les travaux prennent du temps je le conçois mais donnez nous une date sans langue de bois qui nous donne l'impression que vous vous moquez de nous.
Ce n'est pas compliqué de tenir informé les clients cela fait déjà 3 fois que vous m'abonnez a des services sans mon consentement.
Les autres fois c’était sur un ancien numéro de téléphone il fallait répondre non par sms bref le monde à l'envers...

Cordialement,