Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne du réseau sur Marseille, aucune information

Bonjour, depuis hier soir 17h plus aucun de mes services bbox ne fonctionnent ( TV,telephone fixe, internet) . Je redémarré plusieurs fois ma box, mais cela ne fonctionne pas ( il est écrit connexion, le @ et l'enveloppe sont rouges). J'ai essayé en vain d'appeler le sav et le service technique, mais je n'ai eu aucune réponse. J'aimerais savoir ce qui se passe et comment résoudre le problème.

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne répond absolument pas à ma question, le service technique est injoignable depuis hier soir je n'arrête pas d'appeler. Si incapable de m'apporter une réponse il ne restera pas d'autre choix que de résilier mon abonnement.