Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus aucun service Internet à St-Nazaire (44600)

Depuis environ 48h, je n'ai plus aucun service internet. Peut-on avoir des explications :

  • Cause de la panne
  • Etendue de la zone géographique impactée
  • nombre d'usagers privés de connexion
  • durée estimée de la résolution
  • Cet étrange sentiment d'être dans un train en panne en rase campagne sans aucune information... Bouygues saura-t-elle mieux communiquer que la SNCF ?

LIONEL H.
LIONEL H.

LIONEL H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL H.
LIONEL H.

LIONEL H.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne répond absolument pas aux questions posées !