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Pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée? J'ai demandé l'activation il y a plus de six heures

Pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée? J'ai demandé l'activation il y a plus de six heures

OLENA
OLENA

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme que votre ligne est bien activée, et votre numéro sera porté en date du 16/11/2019.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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Belline
GUY

Belline

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bonjour , il faut l'activer dans votre espace client , et faire un redémarrage de la box après . Sans compter que la ligne téléphonique peut avoir un petit retard de deux heures après l'activation ; surveiller sur le modem blanc que les 4 voyants soient blancs et fixes .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

OLENA
OLENA

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Benoît, merci pour votre réponse
Mais si ma ligne est activée, pourquoi je peux pas utiliser ma carte sim? Aucun service
Merci

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable après ? Pour information , le code WIFI de la box pour vous connecter se trouve sur l'étiquette sous le modem blanc .
Voir ce lien , si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...