Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Numéro non attribué appel entrant

Bonjour,
Je reçois et peux envoyer des sms, j'ai accès à internet, je peux émettre des appels mais dès que quelqu'un tente de me joindre ça indique que le numéro n'est pas attribué.
Portabilité faites en juillet, il n'y avait aucun problème jusqu'à il y a 2 semaines. Seul changement je suis passé d'iphone à huawei en gardant la même SIM il y a un mois..
J'étais en ligne avec votre service client 30min, on a été coupé et bien sur ils ne peuvent pas me rappeler je suppose puisque numéro non-attribué...
Merci

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain, il faut qu'on vous ait en ligne à ce sujet. Contactez nous au 1064 depuis une autre ligne et indiquez que vous avez un souci de réseau, vous serez mis en relation avec le service dédié. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom