Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour Pendant 10 mois, j'ai demandé la résiliation du contrat interne. résilier le contrat de la box Internet,

Bonjour
Pendant 10 mois, j'ai demandé la résiliation du contrat interne.
Et vous prenez toujours de l'argent sur mon compte, je suis obligé de consulter un avocat, résilier le contrat de la boîte Internet,
Je ne veux plus d'Internet, arrête, arrête, arrête

MIRCEA FLORINEL
MIRCEA FLORINEL

MIRCEA FLORINEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mircéa Florinel,

Votre demande a été prise en charge sur un autre fil de discussion, je vous invite à prendre connaissance du message qui vous a été adressé.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUAHEM
LOUAHEM

LOUAHEM

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour. il faut faire une portabilite pour pas paye les frais de retours .. et si vous avez une preuve suite a vitre demande de resiliation et que le bordereau d envoi vous a pas ete renvoye c est de leur faite donc vois etes dans vos droit eemandez le remboursrmen de 10 mois cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler