J'ai acheté une redmi note 7 via click & collect récemment. Le téléphone est un peu buggé et je souhaite le renvoyer mais je ne trouve pas le casque d'origine. J'ai déjà demandé sur le site Web de retourner le produit et j'ai 14 jours pour le faire. Est-il possible d'annuler la demande de retour? Est-il possible de le retourner au magasin où je j'ai fait le click & collect?
Vous avez un délai de 14 jours, pour le renvoi. Si nous n'avons pas de retour de votre part, pour nous, tout est bon, vous le conservez. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, Il faut le renvoyer par la poste comme demandé. Si vous n'avez pas le casque, cela va poser un souci, par contre. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Merci Lisa
Donc il est possible pour annuler le retour?
541981169
Vous avez un délai de 14 jours, pour le renvoi. Si nous n'avons pas de retour de votre part, pour nous, tout est bon, vous le conservez. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Merci Lisa.
J'avais peur que le téléphone soit bloqué, etc.
Nous le bloquons suite à un dépôt de plainte suite à un vol ou s'il y a une facilité de paiement pour le mobile et qu'elle n'est pas respectée. Rassurez vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Lisa a répondu
TODEREL CRISTI a répondu
Lisa a été sélectionné comme meilleur répondant
Lisa a répondu
TODEREL CRISTI a répondu
Lisa a répondu
TODEREL CRISTI a posé une nouvelle question