Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retour smartphone

J'ai acheté une redmi note 7 via click & collect récemment. Le téléphone est un peu buggé et je souhaite le renvoyer mais je ne trouve pas le casque d'origine. J'ai déjà demandé sur le site Web de retourner le produit et j'ai 14 jours pour le faire. Est-il possible d'annuler la demande de retour? Est-il possible de le retourner au magasin où je j'ai fait le click & collect?

TODEREL CRISTI T.
TODEREL CRISTI T.

TODEREL CRISTI T.

Niveau
0
21 / 100
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez un délai de 14 jours, pour le renvoi. Si nous n'avons pas de retour de votre part, pour nous, tout est bon, vous le conservez. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Il faut le renvoyer par la poste comme demandé. Si vous n'avez pas le casque, cela va poser un souci, par contre. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

TODEREL CRISTI T.
TODEREL CRISTI T.

TODEREL CRISTI T.

Niveau
0
21 / 100
Merci Lisa
Donc il est possible pour annuler le retour?
541981169

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez un délai de 14 jours, pour le renvoi. Si nous n'avons pas de retour de votre part, pour nous, tout est bon, vous le conservez. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

TODEREL CRISTI T.
TODEREL CRISTI T.

TODEREL CRISTI T.

Niveau
0
21 / 100
Merci Lisa.
J'avais peur que le téléphone soit bloqué, etc.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous le bloquons suite à un dépôt de plainte suite à un vol ou s'il y a une facilité de paiement pour le mobile et qu'elle n'est pas respectée. Rassurez vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom