Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

colis recu mais pas mon téléphone

Bonsoir

J’ai effectué une commande chez bouygue d’un iPhone 8 et une carte sim . La commande a été expédiée et tout le vendredi passé j’ai reçu un message comme quoi le colis a été mal dirigé . Hier matin j’ai appelé le service relais colis pour leur demander où étais le colis , ils m’ont dit qu’il est dans un autre point de relais . Une fois sur place j’ai donné le numéro de suivi mais la dame qui était là-bas n’avait pas trouvé le numéro de suivi mais quand j’ai appelé relais colis ils m’ont dit de leur faire savoir que le colis est dans le z1. Une fois que j’ai récupéré le colis je l’ai pas ouvert car j’ai trouvé l’état du colis était intact et je sentais le téléphone bougeait . Une fois chez moi j’ai ouvert le colis j’ai bien l’enveloppe de la carte SIM mais pas le téléphone ce qui bougeait c’était du savon .
Je sais pas quoi faire et je dois voyager dans deux semaines

DIAO I.
DIAO I.

DIAO I.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux éléments pour vous aider.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Diao,

Une réponse vous a été apportée par notre service de suivi de commande ainsi que par ma collègue Michèle
Je me permets donc de clôturer votre message

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOLY S.
JOLY S.

JOLY S.

Niveau
0
22 / 100
points

Mon colie c posible le livre a ladresse merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joly,

Le mode de livraison que vous avez choisi (en Relais Colis, gratuitement) vous permettra de retirer vos équipements au point relais indiqué dans votre confirmation de souscription envoyé par mail sur votre adresse de contact.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour, je suis une cliente de chez Bouygues, j ai commandé il y a 7 jours un iphone 11 ; je suis allée chercher le colis en relais colis.mon fils trouvant le colis léger l a ouvert devant moi et la propriétaire du relais colis.et la , pas d iphone mais un gadget à l interieur , que dois je faire, j ai appelé la plateforme internet le service client .je suis bouleversée.numero de client :141010617
merci de m aider

CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

Niveau
0
32 / 100
points

Alors, vous avez eu une nouvelle commande ???

JOLY S.
JOLY S.

JOLY S.

Niveau
0
22 / 100
points

Mon tel cest 06 ** ** ** 73 non joly sabrina

DIAO I.
DIAO I.

DIAO I.

Niveau
0
55 / 100
points

non pas encore j'ai appelé Bouygues, ils disent qu'ils vont ouvrir une enquête. Par contre moi mon colis était intact par d'ouverture ni rien c'est pour cela j'ai pas trop vérifie . S'i y'a problème c'est au moment de l’expédition que le produit a été changé ou ils ont une erreur. Je comprends pas la chaine logistique de bouygues mais ils faut qu'ils revoient cette chaine car c'est déplorant de pouvoir payer et de ne pas recevoir ton produit.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4700 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Quel est votre demande en rapport avec ce numéro?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1620 / 2000
points
Equipe

Bonjour Diao

Je suis vraiment navrée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Cependant, il nous faut attendre le résultat de l'enquête...

Bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Coralie,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIAO I.
DIAO I.

DIAO I.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour depuis une semaine j'ai pas de nouvelles et je dois partir en vacance début décembre.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation et vous présente nos excuses.

Actuellement, l'enquête colis est toujours en cours. Je vous invite à patienter.

Bien cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIAO I.
DIAO I.

DIAO I.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour depuis 11 jours j'attends pour avoir une réponse sur mon téléphone et je dois partir en vancance la semaine prochaine . Svp si vous pouvez me dire ce que je dois faire car je peux pas attendre comme ça .

CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour , j ai été rembourse de mon telephone, apres avoir été mal dirigee, il faut appeler le 0972721515, j 'ai eu une personne ultra competente, et 3 jours apres j étais remboursee
bon courage

DIAO I.
DIAO I.

DIAO I.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour l'équipe bouygue depuis 11 jours j'attends pour avoir une réponse sur mon téléphone et je dois partir en vancance la semaine prochaine . Svp si vous pouvez me dire ce que je dois faire car je peux pas attendre comme ça .

Bonjour Coralie,

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PS: n'hésitez pas à nous solliciter pour une offre Bbox à votre domicile, nous avons de super offres en ce moment

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3010 / 5000
points
Equipe

Bonjour DIAO IBRAHIMA,

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message sur le répondeur vous donnant la démarche à suivre pour le suivi de commande.
Je vous invite à contacter le service suivi de commande.
Merci de votre fidélité et à très bientôt.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIAO I.
DIAO I.

DIAO I.

Niveau
0
55 / 100
points

je les ai appelé mais c'est toujours la même réponse "d'attendre" . Mercredi ça fera une semaine que j'attends et comme je l'ai dit je dois voyager le 05 decembre et j'ai besoin de téléphone . Déja commander un téléphone et recevoir un savon dans le colis c'est déja dure plus courrir derriere pour trouver une solution . Svp encore un fois je dois voyager et j'ai besoin de mon téléphone

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3010 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre impatience et je me doute que cela doit être compliquer.
Nous ne pourrons gérer votre demande en passant par ce biais.Nous vous avons communiqué le numéro du service que gère votre situation.
Rappelez les ils sont disponibles de 9h à 19h.
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CARINE V.
CARINE V.

CARINE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je crains de vivre la même chose.
Réception ce jour d'un colis en bon état en relais colis : lors de l'ouverture, il y a la google home, les accessoires, la carte sim mais pas d'iphone 11 !
Comment faire ?
Merci

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux éléments pour vous aider.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................