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Résiliation gratuite si offre modifiée par Bouygues?

Bonjour
Vous avez modifié les termes de mon contrat en octobre et m’avez envoyé un message en tant que je pouvais changer de fournisseur sans frais.
Je l'ai maintenant fait, mais j'ai reçu une facture de 49 euros.
Voulez-vous rembourser cela s'il vous plaît?
Cordialement

JOHN U.
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Damien A.
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Bonjour,

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Autres réponses

ERIKA L.
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Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous me communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible svp ?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
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JOHN U.
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Si approprié je suis disponible maintenant

JOHN U.
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ERIKA L.
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Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée

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Merci Erika pour votre réponse rapide et informative

JOHN U.
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Bonsoir Erica.
Suite à vos instructions, j'ai envoyé un courrier électronique à resiliation@bouyguestelecom.fr en indiquant un objet "Modification des données contractuelles" et de demander un abonnement aux frais de résiliation.
Leur réponse fut la suivante:

Bonjour,
Votre réclamation ne peut malheureusement être traitée par mail.

Que puis-je faire ensuite?
Cordialement
John

Damien A.
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Bonjour,

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