Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilité d'activer la ligne un mois après l'installation de la fibre

Le 16 octobre le technicien installe la fibre, le boitier ONT est deffectueux. Donc pas d'activation de la ligne ce jour là.
Je procède à l'échange du boitier le 17 en boutique.
Depuis ce jour là, soit 26 jours : de multiples appels aux différents services, des promesses d'activation sous 72 h, les interlocuteurs qui promettent de rappeler et ne le font pas.
Le prochain contact telephonique pour suivre le dossier que l'on nous prevois samedi 16.
Aucun tecnicien n'est repassé à notre domicile.
Certes nous avons récupéré une clé 4G
Devant l'incapacité des services Bouygues à nous fournir le service fibre , nous allons devoir nous diriger vers un autre opérateur. Sauf si un miracle survient

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne 0620xxxx35, mais sans succès.
J'ai laissé à votre attention un message vocal que je vous invite à découvrir.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie à nouveau pour votre patience.
Comme convenu, les actions que j'ai entrepris seront visibles sur votre prochaine.

Merci pour votre accueil et très belle journée.

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
Ça y est nous avons déposé notre ultimatum. Depuis 35 jours vos services tentent de resoudre notre problème de migration vers la fibre afin de permettre l'activation de notre ligne fibre.
Vous nous avez gentillement rappelé pour nous informer que vous ne connaissiez pas l'origine du problème ni la manière de le résoudre.
Si le 30 novembre toujours rien, nous procéderons à la résiliation de notre contrat.
Il est désolant de se trouver face à si peu de compétence professionnelle.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis navrée que cette situation génère autant d'insatisfaction et vous présente à nouveau toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je comprends que le délai d'activation vous semble important et pourtant, je peux vous assurer que notre service dédié met tout en oeuvre afin que vous puissiez utiliser vos services le plus rapidement possible.

J’alerte à nouveau le service dédié et vous invite à patienter encore un peu.

Très belle soirée.

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

Niveau
0
30 / 100
Et si je vous disais que nous n'avons toujours AUCUN SERVICE après 53 jours de migration. De nombreuses promesses non tenues.....