J ai actuellement la fibre mais je souhaite une offre moins onéreuse car je n' ai pas l usage de ma box sauf très rare exception. De plus je n' ai plus de télévision je souhaiterais une box avec seulement internet. L offre ADSL semble la plus pertinente mais depuis mon espace personnel on ne me la propose pas.
Réponses
Bonjour , @BASTIEN C. un #conseiller vous contactera pour guider votre choix , cordialement .
Bonjour Bastien,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous propose de faire le point autour d'un appel, pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur 2 jours différents.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour Bastien,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie à nouveau pour votre accueil.
Très belle soirée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom