Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon engagement prend fin le 6 décembre 2019. Que pouvez-vous me proposer comme offre?

Bonjour,
Mon engagement prend fin le 6 décembre, tout comme la remise promotionnelle. On m'a conseillé de prendre contact avec vous pour savoir s'il était possible d'avoir une prolongation de cette offre tarifaire ou une autre offre?
Cordialement,

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous communiquer un créneau de 2h durant lequel vous serez joignable.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Je serai disponible lundi de 8h à 15h et mardi de 8h à 10h. Désolé de ne pas avoir pu répondre à votre appel.

Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué lors de notre conversation, nous avons besoin d'avoir le titulaire en ligne. Je n'ai pas réussi à le joindre malheureusement sur sa ligne.
Je lui ai laissé un message vocal afin qu'il revienne vers notre Service Clients lorsqu'il sera disponible.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................