Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le forfait B&YOU est-il passé à 7,99 € depuis juin sans notification? merci

Mon forfait B&YOU est passé de 4,99€ à 7,99 € depuis le mois de juin. Mais je n'ai reçu ni mail, ni message, ni notification. Est-il possible de me faire rembourser la différence sur cette période?
Merci.

MARIANA
MARIANA

MARIANA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIANA
MARIANA

MARIANA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci de votre réponse mais je n'ai vraiment reçu aucun mail, ni SMS ni même notification sur mon espace client, comme vous pouvez le constater.

Bonjour Mariana,

Le tarif de votre forfait reste très compétitif. Il n'est plus possible de repositionner votre ligne sur votre ancienne offre.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler