Bonjour,
Ma miami box n'arrete pas de freeze de temps en temps j'arrive a voir 30 secondes sans coupure quand j'ai beaucoup de chance.
Internet fonctionne parfaitement par contre.
La box miami est connecté en wifi et je n'ai pas d'autre solution que le wifi bien qu'elle soit que à 4m de la box internet. Le problème dure depuis deux semaines. Auparavant aucun soucis.
J'ai déjà fais les remise à zéro configuration d'usine mais bon. Absolument aucun changement. Et les redémarrages de la box ou de la box miami ne change rien et n'améliore meme pas un peu la situation.
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom