Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation "Vous devez être titulaire de la ligne"

Bonjour,

Je suis titulaire de ma ligne mobile (offre B&YOU 40 Go).
Or lorsque je tente de résilier mon offre, on m'indique que je ne suis pas titulaire de la ligne. Que dois-je faire svp?

Je vous remercie.

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

J'ai déjà remonté le problème il y a quelques mois. Apparemment sans résultat :-(
Je retransmets donc le message de @Yasmine.B. à un #Conseiller

Cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmine, merci de nous communiquer vos disponibilités afin que nous vous contactions sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YASMINE
YASMINE

YASMINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je suis disponible sur ce numéro ********** à tout moment (de préférence à partir de 18h).

Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yasmine,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à nous joindre au 1064 : nous sommes disponible du lundi jusqu'au samedi de 8H à 20H.

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................