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Pourquoi la portabilité du numéro fixe n'a pas été prise en compte ?

Bonjour,
Lors de ma commande, j'ai bien fait la demande de portabilité de ma ligne fixe en renseignant le RIO de celle-ci mais cela n'a pas été pris en compte. J'ai également essayé de refaire la demande via le formulaire en ligne mais sans succès, j'ai une erreur 500 après avoir valider le formulaire.
Est-ce qu'il y a autre chose que je peux faire pour faire cette demande ?
Merci pour votre aide!

Cordialement,

LORÈNE
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ERIKA
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Merci Lorène pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

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ERIKA
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Merci Lorène pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

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XAVIER
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Bonjour, j'ai également le même problème, lors de ma souscription j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Lorsque je vais dans les informations rendez vous technicien etc... il est écrit portabilité du numéro : non et impossible de demander la portabilité car message d'erreur.
ça commence bien! j'espère ne pas perdre mon numéro de téléphone car je pense que je ne vais pas rester longtemps si ça commence comme ça!!
J'attends donc une réponse très rapide de votre part
Merci

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour,
J'ai le même problème. La portabilité de mon numéro de téléphone n'a pas été prise en compte. Et je ne peux pas le faire moi même. L'installation aura lieu le 27/11.
Je suis disponible à partir de 10h.
Merci.
Cordialement.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Sylvie,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine avec un créneau de deux heures ? £
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour,
Je suis disponible à partir de 10h
Cordialement

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Sylvie,

A tout à l'heure.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai demandé la portabilité de mon fixe lors de la souscription. Cependant lors de ma visite sur mon espace client, à ma grande surprise c'est écrit "NON", j'ai tenté de le faire via le site mais un message d'erreur apparaît...

JEAN - YVES
JEAN - YVES

JEAN - YVES

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Bonjour, je suis dans la même situation et l'installation de la fibre à lieu demain, 29/11 à partir de midi (date avancée à l'instant).
Je ne peux joindre le service client car redirigé vers le serveur vocal "bande raccordement fibre" et la communication se coupe.
J'ai eu le service commercial qui me renvoi vers le service clients...
Merci de me joindre (réf. commande N° 543234057)

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonsoir Jean-Yves,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous propose de faire le point en message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Marion,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu la portabilité de votre numéro fixe sous 48H00.

Merci pour votre accueil et très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN - YVES
JEAN - YVES

JEAN - YVES

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Bonjour Rahmouna,
Merci de votre réponse mais comment fait-on pour dialoguer en message privé ?

JEAN - YVES
JEAN - YVES

JEAN - YVES

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EDIT.
Merci, j'ai reçu hier soir un email de Free pour la validation de la portabilité du numéro (dans les spam !).
Donc je n'envoi pas le formulaire de résiliation et attends de leur retour l'étiquette pour le colis de renvoi des équipements.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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j'ai eu exactement le même problème : Ou en est la portabilité de mon tel fixe, aucune activation sur ma ligne, plus personne ne peut m'appeler , + d'un mois que cela dure, quelle erreur d'avoir voulu changer d'opérateur, est ce que c'est une clause de résiliation si BOUYGUEs ne me donne pas mon N° de fixe ???

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Jean-Yves,

Vous pouvez me contacter en message privé depuis le mail que je vous ai transmis hier soir.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite :)

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour,
Même chose pour moi. Lors de ma commande, j'ai bien fait la demande de portabilité de ma ligne fixe en renseignant le RIO de celle-ci mais cela n'a pas été pris en compte. J'ai également essayé de refaire la demande via le formulaire en ligne mais sans succès, j'ai une erreur 500 après avoir valider le formulaire.
Merci pour votre aide!
Cordialement,

MARION
MARION

MARION

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Je cite il y a 14 jours :
"Bonjour Marion,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu la portabilité de votre numéro fixe sous 48H00.

Merci pour votre accueil et très belle soirée.

Rahmouna"

Cela ne fonctionne toujours pas apres 14 jours, c'est dingue, aucune moyen d'émettre ou de recevoir des appels, je commence à perdre patience.
On m'envoie des textos en disant le problème est résolu taper 1 ou 2 ou 3 cependant vous ouvrez des tickets pour les incidents mais rien ne change.
Quand j'essaie d'appeler via mon fixe une voix dit "votre contrat ne vous permet pas de passer des appels telephonique depuis cette ligne "

Merci de faire le nécessaire.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Marion,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre numéro est porté depuis le 29/11/2019 et vous présente toutes mes excuses pour cet autre incident.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.
Après vérification, je constate que cet incident est pris en charge par le service technique.
Et je peux vous assurer que celui-ci met tout en oeuvre pour vous faire bénéficier de vos services au plus.

Je vous invite à contacter le service technique au besoin au 1064.
Merci pour votre patience et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom