wowifi sur mi9tpro
Réponses
Bonjour , en tout cas votre mobile est compatible avec la " VoLTE " . Vérifiez dans vos paramètres sur " Connexions / et sur " Mode réseau " s'il y a bien la 4 G , et cochez " Appels VoLTE SIM 1 ".
Bonjour Catherine,
Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.
Nous n'avons pas encore réalisé de tests concernant ce modèle de téléphone, mais l'option VoWifi est bien activée sur votre ligne, nous pourrons alors vite nous en assurer.
Avez-vous déjà activé cette fonctionnalité sur votre mobile ?
Pour info, la VoWifi ne se déclenche qu'en cas d'absence totale de réseau sur votre mobile.
S'il reste une barre, la fonctionnalité ne s'enclenchera pas.
N'hésitez pas à nous communiquer un créneau de 2h durant lequel vous seriez disponible.
Benoît, Bouygues Telecom
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bonjour ,oui je l'ai activé avec le code *#*#869434#*#*mais quand je vais dans les paramètres, elle n’apparaît pas.iln'y a que la volte qui apparaît et quand je fais un test avec le code *#*#4636#*#* la volte est bien activé mais pas la wowifi .vous pouvez me contacter entre 12h et 14 h merci
Malheureusement Catherine votre mobile n'est pas compatible avec la VoWifi.
Voici le lien concernant ce service:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne soirée.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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