Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'attribution d'adresse ip

Bonjour.

Hier (mardi12 novembre) internet est tombé en panne.
La box est synchronisée mais "en attente d'attribution d'adresse IP" (voyant rouge clignotant).

J'ai reçu un message (sans avoir contacté Bouygues au préalable, ce qui me fait dire que c'est une panne qui impacte de nombreuses personnes) indiquant je cite "un incident impacte vos services Bbox, équipe techniques mobilisées etc"

Pour ceux à qui cela est déjà arrivé savez vous combien de temps en général durent ces pannes? Quelques jours, quelques semaines?

Reçoit t'on un autre sms lorsque le problème est résolu

BENJAMIN S.
BENJAMIN S.

BENJAMIN S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , cela ne dure rarement plus d'un journée , pour des problèmes locaux de maintenance dans votre secteur , et oui , c'est actualisé la suite de la résolution , par SMS , ou voir dans votre espace client dans la rubrique " Mes événements " , et je vous conseille de faire un redémarrage de la box après , et vérifier si les 4 voyants en façade redeviennent blancs et fixes , cordialement .

PAULINE P.
PAULINE P.

PAULINE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis, malgré toutes les manips effectuées.. Le service client est misérable.