Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous m'adresser ma facture de résiliation suite à la résiliation de mon forfait mobile?

Vous avez édité la facture mensuelle alors que mon contrat a été résilié. Pouvez-vous rectifier la facture et la proratiser ?

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laure, suite à votre résiliation, une facture de clôture est éditée avec le prorata qui vous rembourse l'abonnement que vous avez payé en trop. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai résilié mon abonnement le 16 12 2019 mais les prelèvements se font toujours

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune demande de résiliation en date du 16/12/2019. Cependant, je vous confirme bien qu'une demande est en cours pour le 12/03/2020.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler