Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Destinataire reçoit plusieurs fois mes messages

Les destinataires de mes messages reçoivent minimum 10 fois les messages.
J'ai changer de téléphone en pensant que c'etais ça le soucis mais non .
J'ai donc acheter une nouvelle carte SIM aujourd'hui mais c'est toujours la même chose...
Comment celà est possible??

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « assistance technique mobile ».
Et serez mise en relation avec le service dédié.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler