Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gros soucis de connexion internet, il se passe quoi ?

Depuis plusieurs mois ma connexion internet est de plus en plus problématique, il faut souvent plus d'une minute pour charger une page ...
Un membre du forum m'a déjà dit à ce sujet que Bouygues ne s'occupait plus des lignes ADSL depuis qu'ils mettent toute leur énergie à développer la fibre ... sauf que j'habite hors agglomération donc la fibre chez moi, c'est pas pour demain !
Donc en attendant, je fais quoi ? Je change d'opérateur ? Je paie un service qui est loin d'être d'une qualité suffisante, Comment puis-je au minimum avoir une réduction de mon tarif d'abonnement puisque je n'ai pas le débit annoncé ?

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

sachez que Bouygues n'en a rien a faire de vous ! Ce qui les intéresse c'est de ponctionner votre argent et c'est tout ! Passez chez un autre opérateur mais ils sont quasi tous sur le même fonctionnement !!!!!!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler