Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

portabilité fibre pas faite?

Bonjour
J'ai effectué une portabilité fixe de orange vers bbox must bouygues mais je constate que celle ci n'a pas était prise en compte car j'ai un nouveau numéro commencant par 09... au lieu de mon ancien numéro 05...
J'aimerais savoir si la portabilité a bien était prise en compte .
merci

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Clément,

Rassurez vous, la portabilité est bien en cours, elle sera effective sous quelques jours . Le numéro 05 remplacera alors le 09.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Alexandra
merci pour votre réponse ,je suis rassuré :)
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler