Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour avoir une nouvelle box et bbox

Bonjour
Suite à de nombreux problèmes "sur ma ligne", et après de multiples manip par le service "technique" + intervention du technicien + intervention France Télécom, le résultat est le même. Problème qui avait été résolu dans u. Précédent logement en changeant de box mais bizarrement là, on ne veut pas. Mais je n'ai toujours pas internet. Ah si 500k alors que j'étais à 13mega avant. Bref j'aimerais faire l'essai avec une nouvelle box car cela fait plus de 3 semaines que je n'ai plus aucun service.
Et par la même occaz ma bbox TV était très lente, malgré la dernière MaJ du service "technique". Environ 30sec avant que l'action de la télécommande ninteragisse avec la box.
Bref ça commence à bien faire. Sachant que je ne suis plus engagé sur la box et sur les portables je pense que ça va bientôt se terminer.
Jattend une réponse rapide de votre part
Bien cordialement

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
33 / 100
encore faudrait il pouvoir les avoir au telephone. ca sonne ca sonne et ca coupe au bout de 15min d'attente
franchement cela devient enervant

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
33 / 100
et bien apres une idée lumineuse , jai remis mon ancienne prise munit d'un filtre que le technicien avait remplacé par une R45 sans filtre et ca a l'air de fonctionner.
les techniciens mandatés font ils des comptes rendus d'intervention ?si oui je pense qu'ils tombent dans les oubliettes et ne sont pas intégrés a nos dossiers