Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pb activation offre 12 mois gratuit netfix?

Bonjour,
J'ai étais démarché par un commercial de chez Bouygues. A la suite de ce démarcharge j'ai changer de FAI. Ce conseillé m'a promis netfix pendant 12 mois gratuitement. Je me suis rendu compte que l'offre netfix ne mettais pas offert. Après 4 appels à des conseillers, celui ci m'a activité l'offre netfix 12 mois. L'offre apparaît sur l'application mais qd je clique dessus je vois que l'offre n'est valable que pour un mois gratuit. Je recontacte alors le service. Celui ci me confirme bien que j'ai bien netfix gratut pendant 12 mois ils sont incapable de l'activer. C'est du grand n'importe quoi. Leur dernière réponse est qu'il y a un bug mais ne save pas lequel alors il faut que j'attende. Que dois je faire pour pouvoir profiter de cette offre?
Pour info, de ma bbox quand je vais sur netfix je ne vois pas loffre de promotion.
Merci pour votre aide

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
74 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Pour en bénéficier il faut avoir une offre Sensation 50Go et une offre Bbox Must ou Utlym souscrite avant le 08/09/2019.

Si vous ne l'aviez pas dans votre espace client c'est que vous n’étiez pas éligible, c'est ce qu'aurait peut être du vérifier le conseiller et si ils tentent de le rajouter à la mano ça ne fonctionnera pas plus faute d'éligibilité.

Cdt

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. Le pb est que le conseiller m'a débouche en m'alléchant avec Netflix offert pdt 1 an. Les bandes son sont là pour en témoigner. En aucune manière il m'a était demandé de souscrire une offre sensation. Maintenant si je n'ai pas ce que l'on m'a promis je dęposerai plainte pour publicité mensongère.
Cordialement

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
74 / 100
Bonsoir, je viens faire un petit retour de ma sitation. J'ai passé pas loin de 6h avec différents conseillers de chez Bouygues. Ils me font miroiter que ma situation va être débloquer. Aujourd'hui je recçoit un appel d'une septième conseillère qui me dit ne pouvoir rien faire car je n'ai pas l'offre sensation. J'ai beau lui répêter que lors du démarcharge le conseiller l'a omis de me le dire... Tout ce que la conseillère me replique c'est "je suis navrée pour vous", De plus elle essaie de retourner la faute de son vendeur sur moi en disant que j'avais 14 jours pour me retracter...Rien ne m'a été proposé en dédommagement. Je me demande comment on peut être premier en service client avec de telle démarches. Pour aller chercher des nouveaux clients on nous vends des mensonges. Je pense qu'il faudrait arrêter de prendre les clients pour des imbéciles, et punir ces publicités mensongères.
Pour conclure, j'ai déjà été client chez orange, également chez FREE et jamais on ne m'en menti de la sorte. J'ai toujours eu ce à quoi j'avais souscrit. Je suis venu chez Bouygues alléché par une offre frauduleuse. Je me suis fait avoir comme un bleu par des gens malhonnêtes. Je ne resterai pas longtemps chez Bouygues car je ne leur fait plus confiance. J'espère que mon espérience pourra servir á d'autres. Méfiez vous. Ne vous faites pas avoir. Bonne soirée.