Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

168€ d'achats de jeux que je n'ai pas fait sur google play

bsr bouygues et google play me promene pour une facture de jeux de 168€ que je n'ai pas fait

ROSEMONDE
ROSEMONDE

ROSEMONDE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosemonde,

Je suis là pour vous venir en aide.
Suite à votre appel au service client, votre dossier est déjà bien pris en charge.

Votre facture présente des achats effectués via un compte Google Play sur téléphone Android. Le règlement est effectué sur la facture de votre opérateur car c'est le mode de paiement choisi sur votre compte Google.
https://support.google.com/googleplay/answer/4646404

Vous pouvez demander un remboursement en vous adressant à Google et ce depuis:

  • le Play store en allant sur la page de l'application et en sélectionnant "Rembourser"
  • l'e-mail de confirmation reçu suite à l'achat (sur votre adresse gmail) en cliquant sur "Modalités de remboursement"
  • le compte Google Play ou l'e-mail Google dans la rubrique "Historique des commandes" en cliquant sur "Report a problem"

https://support.google.com/googleplay/answer/2850369?hl=fr

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

alaind
JOSEPH

alaind

Niveau
0
75 / 100
points

bonsoir laurie j'ai fais les demarches aupres de google et eux me dise qu'il faut les id de corelation pour voire si je n'ai pas ete pirate et bouygues me dit qu'il ne peuvent pas me fournir ces id donc impasse bonne soiree

alaind
JOSEPH

alaind

Niveau
0
75 / 100
points

bonsoir
tien laurie ne reponds plus

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
1
125 / 750
points

Ils ne répondront pas, ca fait 6 mois que j'attends un remboursement Google play personnellement

alaind
JOSEPH

alaind

Niveau
0
75 / 100
points

je rembourse et je supprime tous ce qui est de bouyues fibre 3 tel port

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Merci pour votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

alaind
JOSEPH

alaind

Niveau
0
75 / 100
points

ce matin tel d'un conseiller pour me dire qu'il n'y aura pas de remboursement sur les achats pour la somme de 168€ que j'ai soit disant effectuer ,je lui ait dit que une fois payer je quittais bouygues .
merci et bonne journée sa réponse , pas moyen de discuter apres plus de 20 ans de bon et loyaux service pas de facture en retard pas de jeu ou autre chose acheter ont te jette comme un voleur merci bouygues et bon noel

AMINATA
AMINATA

AMINATA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme problème, ca fait des mois que je suis facturé pour des achat google pay dont je n'ai jamais entendu parler. Impossible de les joindre pendant des mois. Je fais opposition parce que fatiguée d'etre prélevé sans explication, et la bien-sûr un conseiller me contacte pour me faire payer la facture ( factyre que j'ai réglé en suivant ) en me disant que ma reclamation sera remonté. Un mois apres, toujours rien. Je refais oppo dans l'espoir d'être recontacté. Bingo, on me recontacte pour me dire que j'ai ete facture de 10e de frais de rejet. Mais personne me parle de ma reclamation. Serieusement, elle est ou la relation client, l'essence même de ce métier? S'il faut refuser de payer pour avoir un conseiller, et qu'en plus on est facturé 10e pour ce geste . C'est honteux