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Ma commande

travaux fibre

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Bonjour,
suite à tous les coups de fil que je vous ai donnés depuis bientôt 6 mois (souscription faite en juin) et devant l'immobilisme que je suis obligée de constater pour mon activation à la fibre, ce mail est le dernier appel avant une action de ma part.
Le service client est bien aimable mais ils lisent tous le même texte qui leur ai dicté !
La fibre n'arrive pas jusqu'au boitier de branchement qui est en face de ma maison. Celle-ci ne passe plus quelques mètres avant celui-ci.
Voici plus de 5 mois qu'on me répète les mêmes phrases à chaque appel.
Je souhaiterai donc avoir la copie des relances demandant les travaux de raccordement qui ont été faites depuis tous ces mois.
Si vous pouvez me fournir ces preuves cela constituera les premières pièces de mon dossier de plainte.
je vais contacté un avocat et voir avec mon assurance juridique ce qui peut être mis en action car cette situation ne peut plus durer.
A chaque coup de fil j'explique que j'ai besoin d'une ligne fixe pour mon travail et que maintenant j'arrive au bout du délai acceptable.

Une lettre de mise en demeure sera t-elle obligatoire pour arriver à avoir enfin une box internet utilisable qui permet de téléphoner et de surfer sans être obligé de quémander tous les mois des datas et de ne pas être obligé de se rendre en boutique pour changer de clef 4G régulièrement ?

Merci de prendre considération ce mail et de m'envoyer les pièces justificatives demandées.
cordialement

CATHERINE
CATHERINE

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