Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 100 giga ?

bonjour
pourquoi je ne peux pas bénéficier du forfait 100Giga à 19,99€ ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce forfait est réservé à l’ouverture d'une nouvelle ligne, vous ne pouvez pas migrer.
Quel est votre forfait actuel?
Cdlt

EMELIE
EMELIE

EMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de souscrire à une nouvelle offre internet aujourd’hui , et on devait me mettre 100 giga offert . Ceux que je n’es toujours pas

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Deux recharges de 100Go ont été ajoutées sur votre ligne 06 XX XX 79 76, votre numéro de contact, dont une qui est actuellement déjà utilisée :)
Vous pouvez les voir sur votre suivi consommation sur votre Espace Client.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................