Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi commande HS depuis le début (offre undefined, facture 0...)

Commande 541865765 du 6 novembre:

J'ai reçu la bbox, la clé 4G, mais mon espace suivi de commande est complètement buggué:

  • Paiement OK, en attente de validation, expédié le 0/1 ?! Mon offre: "undefined"??!!

Je n'ai pas de moyen d'activer la clé 4G, ni de voir le RDV pris pour la création de ligne.

Par ailleurs je reçois de manière normale les emails d'avancement (RDV, validation définitive, expédition...) avec quelques bugs dans le mail (bouton rose "vide" et non cliquable...).

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis désolée que les informations ne soient pas plus claires, et je vous remercie pour l'alerte. Vous tentez la connexion depuis un ordinateur ou depuis l'application ? Avez vous tenté la connexion avec l’identifiant qui vous a été communiqué ?
Je vous rassure, une commande est bien en cours avec un rendez-vous prévu le 20/11.
Concernant l'activation de la ligne clé 4G, je vous invite à contacter le service suivi de commande afin de demander l'activation de la carte sim : 0981662666.
Je reste disponible pour toutes vos questions,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................