Commande 541865765 du 6 novembre:
J'ai reçu la bbox, la clé 4G, mais mon espace suivi de commande est complètement buggué:
Je n'ai pas de moyen d'activer la clé 4G, ni de voir le RDV pris pour la création de ligne.
Par ailleurs je reçois de manière normale les emails d'avancement (RDV, validation définitive, expédition...) avec quelques bugs dans le mail (bouton rose "vide" et non cliquable...).
Réponses
Bonjour Christophe,
Je suis désolée que les informations ne soient pas plus claires, et je vous remercie pour l'alerte. Vous tentez la connexion depuis un ordinateur ou depuis l'application ? Avez vous tenté la connexion avec l’identifiant qui vous a été communiqué ?
Je vous rassure, une commande est bien en cours avec un rendez-vous prévu le 20/11.
Concernant l'activation de la ligne clé 4G, je vous invite à contacter le service suivi de commande afin de demander l'activation de la carte sim : 0981662666.
Je reste disponible pour toutes vos questions,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Michèle a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question