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Ma commande

Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai reçu ma Bbox mais ma ligne n'est toujours pas activée...

Je me suis abonné à une offre Bbox . Le matériel a bien été envoyé (bbox + clé 4g) . J'ai bien réceptionné le tout vers le 18 octobre. Le problème c'est que ma ligne n'est toujours pas activée alors que la date estimée est le 2 novembre. Je vois qu'une demande d'activation a été faite le 21 mais.. C'est tout.
Serait-il possible d'avoir plus d'informations ?
Merci par avance

CLÉMENT P.
CLÉMENT P.

CLÉMENT P.

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Réponses

Bonjour , je m'étonne que vous ayez attendu aussi longtemps ? il faut activer votre ligne dans votre espace client Bouygues , si vous l'avez configuré ? vous n'avez pas recontacté le service client ? je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Bonjour,

Je suis navrée pour ce retard, la date estimée est le 20/11.

Merci pour votre compréhension.

Erika, Bouygues Telecom
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CLÉMENT P.
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Bonjour,

Ma situation ne s'est pas actualisée aujourd'hui, ma ligne reste inactive.. Quand je vais dans mes commandes, je vois que le processus reste bloqué à "Suivre mon colis" pour la clé 4G et "En attente d'activation" pour ma Bbox et je ne peux effectuer aucune action.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Clément,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément et viens de relancer notre service technique.

Après activation des services vous recevrez un sms de confirmation.

En attendant vous pouvez utiliser la clé 4G de prêt pour profiter d'une connexion internet.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CLÉMENT P.
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Bonjour, j'ai branché ma Bbox et j'ai une connexion. Cependant, sur mon espace client, il est toujours annoncé que ma ligne est en cours d'activation.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonsoir Clément,

De notre coté les services ne sont pas encore activés et vous recevrez un sms dés que l'activation sera finalisée.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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