Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoi de mail requête impossible ?

Bonjour,
Quand je veux envoyer un mail depuis ma messagerie BBOX, j'ai comme réponse "requête impossible" !
Comme je l'ai vu indiquer, j'ai changer mon mot de passe et passer mon ordi à l' anti-virus AVAST....où rien n'a été trouvé.
Je suis aussi aller dans le menu "protection"
-cliquer sur l’icône en forme d'engrenage ,en haut à droite
-aller à la rubrique "configurer les paramètres de l'agent"
-cliquer sur l'onglet Agent Mail
_décocher la case "analyser les e-mails sortants (SMTP)
et redémarrer l'ordi......aucun changement !
Pourriez vous me réactiver ma messagerie, j'ai des mails pour des factures très urgent.
Merci de vos bon soins
Cordialement.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, J'ai également ce problème mais je n'utilise pas avast..avez vous eu une solution ?