Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attend toujours une réactivation de ligne ?

Bonjour,
J'ai payé un impayé depuis jeudi 7 novembre 2019. Ma restriction n'est toujours pas rétablie. Je vois qu'en plus sur mon compte on me prélève une nouvelle fois cette somme. Alors qu'il n'y a pas de facture de prévu pour.
J'ai déjà fait la réinitialisation, la ligne internet fonctionne et la télé aussi. Seulement le téléphone était en restriction.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Par ailleurs, à plusieurs reprise, j'ai demandé le changement de date de mode de paiement et confirmé par sms. Cela n'a jamais était fait.
Pourriez vous faire le nécessaire ?

En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Delphine, je vous contacte sur votre mobile afin de faire le point, ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Delphine,
Malheureusement, vous n'avez pas répondu.
Quelles sont vos disponibilités?
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMANE
ROMANE

ROMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème. Pouvez vous me contacter sur mon mobile s’il vous plaît ou bien par mail. Depuis 26h ma ligne n’a pas été réactivée après mon paiement qui a bel et bien été accepté.
Cordialement

Bonjour Romane
Pouvez vous redémarrer votre mobile? le dysfonctionnement est il résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................