Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon paiement

Bonjour
J'ai 2 ligne j'ai vous
Je voulais savoir pourquoi j'ai une facture de 20€94 alors que mon forfait et de 19€90
J'ai changer la date de mon prélèvement,or il a pas était pris en compte comment sa ce fait
Cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Il s'agit de votre première facture. Aussi elle comporte un mois complet + quelques jours de prorata correspondant aux premiers jours d'activation de la ligne.

Le mois prochain la facture sera bien à 19.90€ (en dehors de tout hors forfait éventuel).

Concernant la date de prélèvement, les modifications sont bien en cours et seront effectives pour la prochaine facture.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler