Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

118300 118222 grosse arnaque gros hors forfait pour appels sur fixe jamais composé?

Bonjour je vien de m apercevoir que ma facture a 61,39 de plus car 3 appels "auraient"ete passer depuis mon fixe ces numeros 118300 118222 le 11/10/2019 entre 15h14 et 15h34 sauf que ce jour la il n y avait personne au domicile car nous travaillons jusqu a 19h30 de plus mon fixe ne marche pas donc je vois pas comment les appels aurait pu se faire . Quelqu 'un dans le meme cas ? Car il est claire que je ne paierai pas quelque chose que je n ai jamais fait je trouve cela inadmissible et je voit d apres mes recherches internet que ca se repete beaucoup ce genre d arnaque serais ce une arnaque de l operateur ou autres je ne sais pas mais pour moi c est bel et bien une arnaque je compte pas en rester la si il faut que je contact l association des consos je le ferai et je ne paierai pas cette somme on m a proposer de bloquer les nuleros speciaux oui c est bien mais par contre il ne peuvent pas rembourser c est bizarre sa !!! Je ne resterai pas la je pense que tres bon client depuis des annees ils devraient mettre tout en oeuvre pour regler ce probleme . Car c est trop facile si il le font a tout les clients et en reponse on vous bloque les numeros speciaux que vous n avez jamais composé mais vous payer quand meme lol la ca me fait rire tres jaune .

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3040 / 5000

Bonjour,

Ce type de numéros commençant par 118... correspondent le plus souvent à des numéros de renseignements téléphoniques.
En tant que numéros surtaxés, les gestionnaires des numéros facturent la partie surtaxée de l'appel à l'opérateur. L'opérateur refacture alors ces appels à son client. C'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous rembourser.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MURIELLE L.
MURIELLE L.

MURIELLE L.

Niveau
0
13 / 100
Pour info , les applis bloquant les numéros surtaxés ont été supprimées ...

URBALINA F.
URBALINA F.

URBALINA F.

Niveau
0
21 / 100
En novembre, je me suis rendue compte que la note était beaucoup plus élevée que d’habitude.

Après appel téléphonique auprès de mon opérateur qui m’a fourni les renseignements après recherche, il s’avère qu’une somme supplémentaire de 24,02 € soit la consésenque d’une communication au 118 300 d’une durée de 7 mn avec votre société DIGITALSOLUTIONS.

Après réclamations, personne ne veut rembourser.
Et en plus je viens d'apprendre que l'opérateur touche 30% de commission sur ces appels.
Honteux !!!
Ce n'est pas un gros montant mais c'est pour le principe !!!