Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

clef usb non reconnue depuis la mise à jour

Ma bbox miami ne détecte plus ma clef USB depuis la derniére mise à jour hier soir

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour , il faut aller dans les paramètres de la box avec votre télécommande . Appuyez sur la touche verte , et sur " Réglages " / et ensuite sur la vignette "Diagnostic TV " / cliquez OK sur le module " TV " / et sur " Enregistreur numérique " , à droite cliquez OK sur la première ligne , et choisir " Paramétrer " .

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
22 / 100
J’ai le meme problème que Didier. J’ai suivi vos recommandations mais pas moyen d’activer la clé usb. J’ai beau valider pour activer l’enregistreur numérique, il est toujours indiqué que ce support n’est pas choisi comme support de stockage.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai fait la manipulation, onglet paramétrer n'apparaît pas. Clef USB toujours pas reconnue.

Bonsoir , quand vous arrivez sur la ligne " Enregistreur numérique " , avec le pavé de défilement rond ( qui entoure la touche OK ) , faites un appui bref vers la droite sur la ligne du haut et cliquez sur OK , pour faire apparaître les 3 choix , dont " Paramétrer " et cliquer sur " Confirmer " à la fin .

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
J'ai résolu le problème en réinitialisant la box en paramètre usine. Elle reconnaît à nouveau ma clef USB.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même problème que Didier ci-dessus depuis le 13 novembre. Clé USB plus reconnue. J’ai procédé aux manips indiquées sans succès . J’ai aussi réinitialisé en paramètres usine et ce sans succès . Toujours pas d’enregistreur.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
Même souci... j'ai effectué la procédure ci dessus mais tjs rien... les pb avec bouygues sont qq peu récurrents !!!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je viens d'avoir à nouveau le soucis. J'ai une nouvelle fois réinitialisé la box en paramétré usine pour que ma clef usb soit à nouveau reconnue. Vraiment galère cette box. je dois passer avec la fibre jeudi prochain avec une bbox 4K en espérant qu'elle soit plus fiable que celle-ci.

JOSÉ MANUEL
JOSÉ MANUEL

JOSÉ MANUEL

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu le même problème de reconnaissance de ma cle usb depuis la mise a jour.
J'ai suivi les recommandation . Ma cle sud est de nouveau connecté mais j'ai perdu tout les enregistrements que j'avais fait avant la mise a jour.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
J ai réussi il faut formater la clé USB dans les réglages ensuite elle est reconnue