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Ma commande

Carte sim pas arrivé mais ligne activée ?

J'ai passé commande d'une carte sim, j'ai vu sur mon espace qu'elle a été expédiée hier après-midi.
Aujourd'hui rien, là n'est pas le problème... mais j'ai reçu un mail ce soir pour me dire que ma ligne a été activée... Je n'ai rien fait et je n'ai pas encore ma sim...

CONSTANCE B.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CONSTANCE B.
CONSTANCE B.

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Oui j'ai tout vérifié mais c'est cela qui m'a interpellé. Parce que c'est marquée commande expédiée et l'activation de la ligne a été enclenchée automatiquement ... et je n'ai pas la carte sim encore, cela me parait étrange...

Bonjour Constance,

Je comprends votre surprise. Le maximum est fait pour que la carte SIM soit en votre possession dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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