Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

remboursement de forfait ?

Bonjour,
j'ai contacté a plusieurs reprise le service bouygues telecom car nous n'avons pas de réseau. Ils ont en effet constaté un problème sur le réseau et cela a chaque fois. je regarde tous les jours et en effet "réseau dégradé". Je travail a domicile et impossibilité d'avoir plus de 30 secondes de communication avec mes interlocuteurs. c'est désastreux. je souhaite demander un remboursement partiel de mes factures car cela fait des mois que ça dure et rien n'est fait. En attendant cela empathie sur mon travail. comment faire ? merci de votre réponse

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Lorsqu'un incident technique impacte votre ligne, et après remontée de ce dernier au service technique comme vous l'avez manifestement fait, une régularisation est faite automatiquement sur la facture suivant le retour à la normal des services, au prorata de votre offre, et fonction des impacts de l'incident.
Avez-vous fait la remontée au service technique ? Je ne vois pas de demande à ce sujet sur votre dossier.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler