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Réseau mobile

remboursement de forfait ?

Bonjour,
j'ai contacté a plusieurs reprise le service bouygues telecom car nous n'avons pas de réseau. Ils ont en effet constaté un problème sur le réseau et cela a chaque fois. je regarde tous les jours et en effet "réseau dégradé". Je travail a domicile et impossibilité d'avoir plus de 30 secondes de communication avec mes interlocuteurs. c'est désastreux. je souhaite demander un remboursement partiel de mes factures car cela fait des mois que ça dure et rien n'est fait. En attendant cela empathie sur mon travail. comment faire ? merci de votre réponse

CARINE
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RONAN
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Equipe

Bonjour,

Lorsqu'un incident technique impacte votre ligne, et après remontée de ce dernier au service technique comme vous l'avez manifestement fait, une régularisation est faite automatiquement sur la facture suivant le retour à la normal des services, au prorata de votre offre, et fonction des impacts de l'incident.
Avez-vous fait la remontée au service technique ? Je ne vois pas de demande à ce sujet sur votre dossier.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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