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Mon téléphone

Je n'ai plus de réseau 4G, je ne peux pas l'activer sur mon téléphone, impossible de joindre votre assistance vocale

Je ne peux pas l'activer sur mon Nokia , lorsque je vais dans les paramètres

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je ne connais pas votre modèle , mais si c'est un " entrée de gamme " , il est possible qu'il ne soit pas compatible pour la réception de la 4 G ? ( mais en 3 G )
Je vous explique quand même comment activer la 4 G dans vos réglages du portable , cliquez sur " Connexions " / et sur " réseaux mobiles " / et sur " Mode réseau " , voir si vous pouvez choisir 4G , et si vous avez " Appels VoLTE SIM 1 " le cocher ?

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Votre mobile indiqué sur votre Espace Client est pourtant compatible avec la 4G, et votre forfait contient bien évidemment la 4G.
Avez-vous tenté de suivre la manipulation décrite dans le lien ci-dessous ?
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/3-1/i... ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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