Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reactivation adresse mail suite collecte impossible ?

Bbox ne parvient pas à collecter les e-mails de votre adresse e-mail : ...@sfr.fr
Comme ce problème persiste, Bbox a désactivé cette adresse de collecte.
Voici quelques informations sur l'erreur :
Authentification erronée

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICE C.
PATRICE C.

PATRICE C.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, mais pour une adresse BBOX !
Email reçu : "Bonjour
Bbox ne parvient pas à collecter les e-mails de votre adresse e-mail : p2lod@bbox.fr
Comme ce problème persiste, Bbox a désactivé cette adresse de collecte.
Voici quelques informations sur l'erreur :
Authentification erronéeV
érifiez la configuration de cette collecte et modifiez-la si nécessaire avant de la réactiver.
Bien cordialement
L'équipe Bbox
service_clients_box@bouyguestelecom.fr ..."

  • C'est curieux car je reçois normalement les messages afférents à cette adresse dans mon logiciel (Windows Live Mail) !
  • INCOMPÉTENCE !!!