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Ma facture

Augmentation facture et changement forfait sans ma validation

Bonjour,
En juin 2018 j’ai souscrit un contrat Série limitée B&You 20Go, sans engagement, à 4,99€/mois.
Depuis, je n’ai pas demandé de changer ce forfait. Avec la facturation du 27 octobre je constate un nouveau montant, de 8,99€. Ceci correspond à un forfait diffèrent, « B&You 40go », que je n’ai pas demandé.
Je vous remercie de bien vouloir me rétablir le forfait B&You 20Go, pour lequel j’ai signé le contrat et de me rembourser la différence prélevée le 10 novembre 2019.
merci

PAOLA
PAOLA

PAOLA

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GERMAIN
GERMAIN

GERMAIN

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Bonjour,

J'ai constaté moi aussi une augmentation et un changement de mon forfait a 4.99 alors que je n'en ai pas fait la demande.

Je ne souhaite pas payer pour cette offre pour laquelle je n'ai pas souscrit.

Merci de me rétablir mon forfait et me rembourser le trop payé.

Je n’approuve pas cette méthode.

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour,

J'ai constaté moi aussi une augmentation et un changement de mon forfait de 20 GO à 4.99 pour un 40 GO à 8,99 alors que je n'en ai pas fait la demande.

Je ne souhaite pas payer pour cette offre pour laquelle je n'ai pas souscrit.

Merci de me rétablir mon forfait et me rembourser le trop payé.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Jean Pierre,
Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client avant le 08/03/2019: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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