Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

a quoi sert "le service client"?

Bonjour, vraiment pas de chance!
Tout d'abord je suis ce que l'on peut appeler UNE BONNE CLIENTE puisque cela fais en tout presque 20 ans chez Bouygues !!!
je tél ce jour pour profiter de la promo sur la Box fibre ... et bien non je ne suis pas encore éligible ... il faut que j'attende ... le conseillé ne sais pas combien de temps et surtout ne sait pas si je pourrai profiter de cette promo " j'ai qu'a attendre !"
Du coup je pensais me faire plaisir et je tel au service client pour changer mon portable ... et bien en fait que vous soyez client ou NON le téléphone est au même prix "c'est comme ça!"( surtout que je ne veux pas changer de forfait et payer mon téléphone comptant" si je demande un geste
commercial: je n'ai qu'a aller en boutique et voir avec eux !!"
Donc a QUOI SERT UN SERVICE CLIENT?? Si on ne fait rien pour ses propres clients

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Concernant l'éligibilité de votre logement à la fibre optique, souhaitez-vous être alertée par SMS dès que le raccordement sera possible ?
Quant au téléphone mobile que vous souhaitez acheter, si vous restez sur votre forfait B&you à 4.99€/mois, sans engagement, effectivement il faudra l'acheter en version nue, c'est à dire au tarif boutique.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................