Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ce que je perd en en changeant de forfait Sensation vers BandYou ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Sensation avec 1Go pour presque 15€ par mois. Je ne veux plus d'un si petit forfait internet ! Je souhaite changer pour un forfait BandYou en promo actuellement à 12€ pour 50 Go.
L'avantage téléphone ne m'intéresse pas car je choisi souvent les derniers modèles ou en reconditionnés, donc je n'utilise jamais ces points de fidélité !
Par contre, que deviennent les options du forfait Sensation ? (étranger, appel bloqué, etc...) L'avantage Téléphone (achat + remplacement en cas de panne) est-il le seul avantage différent entre ces 2 forfaits ?
Je souhaite conserver mon numéro.
Merci.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Avant toute chose, le forfait B&YOU que vous indiquez n'est pas disponible en changement de forfait.

Pour en bénéficier, il faudrait souscrire à une nouvelle ligne avec un nouveau numéro ou avec la portabilité depuis un autre opérateur.

Les différences de forfait pouvant être nombreuses, pouvez-vous nous indiquer celle que vous utilisez ou que vous seriez susceptibles d’utiliser afin que nous vous indiquions les différences ?

Une chose est sûr : les forfaits B&YOU sont sans engagement et ne permettent pas le renouvellement à tarif subventionné de son téléphone portable. Mais rien ne vous empêche de basculer de nouveau vers un forfait "Sensation" pour bénéficier de cet avantage le moment venu.

A votre disposition et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler