Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi et réception de MMS impossible avec Wiko Riff 3G. Comment puis-je l'activer ?

Je n'arrive pas à envoyer de MMS avec mon Wiko Riff 3G (il m'affiche "echec : erreur connexion COMM") ni à en recevoir.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Il faudrait vérifier vos paramétrages voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci pour vos réponses. Je suis allé sur le mode d'emploi intéractif que vous m'avez indiqué, mais le modèle de mon téléphone n'est pas proposé.

Tout ce que j'ai trouvé concernant mon modèle est le tutoriel suivant, sur le site d'Orange:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mob...

Je peux l'utiliser tel quel ou fait-il que je l'adapte à un forfait bouygues ? et si oui comment?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il faudrait choisir un wiko sur le lien que je vous ai envoyé même si ce n'est pas le même model.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler