Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facturation

Bonjour depuis août ma facture a augmenté de 5€ or je n ai pas validé cette augmentation. Quel recours j ai pour être remboursé et revenir au forfait initial ?
Merci de votre retour

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vous confirme que votre offre a été enrichie de + 50Go.
Nous vous avons envoyé un mail le 27/06 et un sms le 12/07 pour vous en informer.
Vous avez la possibilité de rétablir votre forfait initial, en vous rendant sur votre espace client, rubrique notifications/cliquez sur le lien Votre forfait change afin de renoncer à cette évolution.
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler