Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je souhaiterais obtenir l'adresse de la maison mère de bouygues suite à un manque de respect total envers le client.

Bonjour je souhaiterais obtenir l'adresse de la maison mère de Bouygues telecom suite à un soucis rencontrer avec deux professionnels ce jour.En effet je rencontre un soucis de piratage malgré plusieurs trés bon pare feu installé on nous a conseillé de faire une installation de VPN,hors chez bouygues impossible !!!!Malgré des professionnels différents au bout du fil (4 pour être plus précise) qui nous tiennent tous un discours différent et 2 qui tentent absolument de me vendre l'antivirus Norton que je refuse pour le moment.Le premier professionnel qui tente cette vente me manque totalement de respect en me disant que je travail de trop sur mon ordi alors que je suis en recherche d'emploi.La deuxième pro dont je tairais le nom ici et dont je passerais les détails de la conversation téléphonique,me colle dans le nez que son collègue a eu raison d'être malpoli avec moi.Donc là trop c'est trop si ils ne savent ps accorder leur violon et être correctement à l'écoute du client moi j'y suis absolument pour rien.
Je souhaite donc pour cela avoir les coordonnées de la maison mère de Bouygues Telecom pour leur faire part du problème.

MARIE LAURE M.
MARIE LAURE M.

MARIE LAURE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Voici l'adresse:

Service Clients,
Bouygues Telecom,
TSA 59013,
60643 Chantilly Cedex

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
32 / 100
Merci à Daniel
Pour l'information. adresse.
Olivier