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Bbox

Comment afficher le menu de synchronisation de la télécommande de mon décodeur tv ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle bbox et le décodeur tv associé dans le cadre d'un échange d'équipement. J'ai installé la bbox, puis le décodeur tv comme indiqué dans la notice.

Je suis maintenant censé réaliser la synchronisation de la télécommande avec mon décodeur tv, sauf que l'écran de synchronisation n'est jamais apparu durant la procédure de démarrage.

J'ai actuellement un message indiquant "Vérifiez que le voyant adsl est bien allumé et appuyer sur ok...".

Problème : comme la télécommande n'a jamais été synchronisée avec le décodeur tv, j'ai beau appuyer sur "ok", rien ne se passe !

Quelle procédure suivre pour résoudre mon problème de synchronisation ?

Bien cordialement,

Julien *******

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Réponses

Bonjour , si votre box est équipée du " Bluetooth " , il faut l'activer sur votre décodeur , avec un appui prolongé de 5 secondes sur le petit bouton carré derrière , parce que la télécommande est synchronisée en bluetooth . Ensuite placez vous à un mètre de votre bbox, et alternez un appui bref entre la touche 7 et la 9 , et quand la diode clignote en rouge , relâchez , elle s'éteint en vert .

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,

Merci de votre réponse, nous avons résolu notre problème.

Bien cordialement,

Julien C.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

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Eurydice l'information est correct. La télécommande ass directement fonctionner.

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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Comment fait-on pour synchroniser la télécommande si l’écran de synchronisation n’est plus présent? Je suis sensée la synchroniser mais j’ai les chaînes qui s’affichent à présent.

Bonjour Antonio,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Je trouve votre ligne mobile, mais je n'ai pas accès à votre ligne bbox pour vérifier quelle offre vous détenez.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonjour,

Dans un premier temps, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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