Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment afficher le menu de synchronisation de la télécommande de mon décodeur tv ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle bbox et le décodeur tv associé dans le cadre d'un échange d'équipement. J'ai installé la bbox, puis le décodeur tv comme indiqué dans la notice.

Je suis maintenant censé réaliser la synchronisation de la télécommande avec mon décodeur tv, sauf que l'écran de synchronisation n'est jamais apparu durant la procédure de démarrage.

J'ai actuellement un message indiquant "Vérifiez que le voyant adsl est bien allumé et appuyer sur ok...".

Problème : comme la télécommande n'a jamais été synchronisée avec le décodeur tv, j'ai beau appuyer sur "ok", rien ne se passe !

Quelle procédure suivre pour résoudre mon problème de synchronisation ?

Bien cordialement,

Julien *******

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si votre box est équipée du " Bluetooth " , il faut l'activer sur votre décodeur , avec un appui prolongé de 5 secondes sur le petit bouton carré derrière , parce que la télécommande est synchronisée en bluetooth . Ensuite placez vous à un mètre de votre bbox, et alternez un appui bref entre la touche 7 et la 9 , et quand la diode clignote en rouge , relâchez , elle s'éteint en vert .

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse, nous avons résolu notre problème.

Bien cordialement,

Julien C.